Météo du jour

Publié le par Emilie

C'est mercredi !!! J'ai attendu ce mercredi avec impatience pour pouvoir participer à la carte météo de Mary !!! Cette idée, je la trouve GÉ-NIA-LE !!!
Bon, donc, voici mon petit coin de ciel Toulousain de ce mercredi 11 février 2009 à midi !

Du gris, du gris !!! Il pleut, il mouille...Il fait froid et il y a parfois du vent...Bref ! Un temps à rester chez soi...C'est la déprime absolue !!! Dire qu'il faisait un soleil radieux lundi...

Encore une petite pour la route !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai envie de jouer aussi..; je vais voir!! Bsious
Répondre
S
aie aie aie ... c'est pas terrible ... dommage pour un mercredi !<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ta participation. Bon bah a ce que je vois c'est pas gaie tout ça.
Répondre
E
<br /> Eh non, pas très gai en effet ! J'aurais aimé vous montrer notre beau soleil Toulousain pour ma première participation, surtout qu'il fait toujours beau chez nous, hein !?! (on n'est pas chauvin<br /> pour 2 sous surtout !!!) Enfin, voilà ! Vivement le printemps !!! <br /> <br /> <br />