Duo de pâtisson et de saumon

Publié le par Emilie

Recette débusquée par mon amie Morgane sur l'inépuisable Marmiton !!!!













Préparation : 5 mn
Cuisson : 20 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 pâtisson
- 2 pavés de saumon
- 1 cuillère à soupe de poivre vert en grains
- 3-4 cuillères à soupe de crème fraîche allégée
- 1 cuillère à soupe huile d'olive
- poivre noir moulu, sel


Préparation :

Couper le pâtisson en petits dés (1 cm3 environ) et le saumon en cubes légèrement plus gros. Faire revenir le pâtisson à l'huile d'olive, avec le poivre vert, pendant 5 à 10 mn, à feu assez vif pour qu'il dore bien.
Dans un coin de la poêle, ajouter le saumon salé et poivré, attendre qu'il devienne rose pâle, puis le mélanger au pâtisson, et continuer la cuisson pendant 5 mn.
Baisser le feu, ajouter la crème fraîche et laisser cuire 3 mn en mélangeant pour qu'une sauce se forme.
Servir sur un lit de riz.
Cuisson : 20 mn

Résultat:

Verdict:


Erin a bien mangé.
Mon homme et moi on a trouvé ça...spécial ! Mais Erin étant intolérante aux protéines de lait de vache, j'ai fait avec de la crème au soja...on n'est pas habitués ! Mais, c'étai pas mauvais ! C'était juste un peu original...;-D

"Et bon appétit biensûr !!!!"


Publié dans Ma popote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ce devait être bon, mais le lait de soja, je n'arrive pas... du moins pas encore... mais avec de la crème fraîche çà me plait bien<br /> bonne journée<br /> gingembre
Répondre