The end...

Publié le par Emilie



C'est dommage, mais c'est comme ça...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur ce site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Avec Laetitia, nous avons lu ton blog,Pour être francs, nous avons pas compris ...mais à lire les 1er commentaires, ton passé t'a rattrappé, nous te disons sincerement : BON COURAGE. revient nous<br /> vite, nous aurons une pensée pour toi, le jour de la naissance de notre bébé, surtout si c'est une fille car "MAELEEN" sera son prénom.<br /> Si seulement, nous pouvions avoir ton adresse mail ,<br /> alors on te dit "A BIENTOT3<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Comme tu dis, c'est bien dommage... J'espère te revoir vite, bises!
Répondre
C
Et voilà ! Je fais ma feignante pendant quelques jours et je trouve des mauvaises nouvelles.<br /> Tes articles vont me manquer, mais j'espère que ça ira mieux pour toi, et peut être avoir des tes nouvelles de temps en temps...<br /> Bizzz
Répondre
S
Ben mince alors, qu'est ce qui se passe?
Répondre