Faire ses nuits ???

Publié le par Emilie

Je m'interroge...?
Car la notion de "faire ses nuits" semble varier d'une personne à l'autre...Je parle de bébé biensûr !
Je lis tout sur la question et du coup, je m'interroge sur mon propre jugement...Serais-je trop exigeante ???
En effet, je lis par ci qu'un bébé qui dort de 0h à 8h du matin, fait ses nuits...Je lis par là qu'un autre dormant de 23h à 5h fait également ses nuits...????
Euh...
Alors, moi, personnellement, j'ai considéré qu'Erin faisait ses nuits lorsqu'elle a été capable de cumuler à peu près 10 heures de sommeil non stop...à savoir de 21h à 6h/7h...
Là, Maëleen dort de 21h à 5h/5h30 et non ! Je ne considère pas qu'elle fait ses nuits...désolée !...
Se réveiller à 5h du matin, ce n'est encore pas convenable pour moi...
Et s'endormir à 22h ou 0h, ça le serait encore moins...
Mais faire ses nuits, c'est quoi au juste ????


Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour moi c de 20h a 6ou 7h faire ces nuits
Répondre
S
Je suis plutôt du même avis (désolée ....).<br /> 10h de sommeil ca me semble très bien pour commencer. ar contre, je comprends que de te lever à 5h du mat chaque jour soit une grosse contrainte ... Comme je te l'ai déjà dis, si tu veux te lever un peu plus tard, couche la 1H plus tard au début et au fur et a mesure, elle se calera le soir..; mais bon, ca reste mon avis ... je sais que ca a super bien fonctionner pour moi. De 2 mois a environ 4 mois, ma fille nous faisait (de mémoire) du 22h à 7h. A 6 mois, charline dormait de 20h à 7H30.
Répondre
V
Oui tu peut dire que maéleen fais ses nuits, car elle dort 8h a suivre. Mais je comprends que 5h du matin ca fait tot, ca va surement s'arranger au fil des semaines.<br /> Courage.
Répondre
J
Ben pour moi je trouve qu'elle fait ses nuits ta puce!! Bisous. Martin nous a reveillés a 3h cette nuit et la... vas y pour te recoucher! Bisous
Répondre
L
C'est un concept à la con style Laurence Pernoud? C'est un concept pour avoir quoi demandé au jeunes parents qu'on croise et les embêter avec ENCORE quelque chose? Je ne sais pas, en tout cas pour moi en s'en fout, l'important c'est de trouver une harmonie dans laquelle tout le monde se sente bien et en accord avec ses besoins! Evidement si toi tu ne te sens pas très à laise et pas assez reposée ça pose un soucis...<br /> Si faire ses nuits c'est dormir 12 heures, alors ma fille qui a 5 ans ne les a jamais fait: elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil et elle dors maxi 10 heures d'affilé!
Répondre