Humeur du jour ...

Publié le par Emilie

Aujourd'hui, j'ai mal au ventre !
Je me suis fait mal dans le bas ventre il y a environ 2 semaines quand j'amenais Erin à la crèche: J'ai voulu soulever l'avant de la poussette en appuyant avec mon pieds droit sur l'arrière de la poussette...
Vous voyez ce que je veux dire ?
Bref ! J'ai senti une douleur assez forte, comme une pointe dans les bas ventre à droite...Sur le coup, je me suis dit "Oups! Faut que je pose mes fesses quelque part...!". Ce que j'ai fait, mine de rien, dans la grande salle de la crèche. Je suis rentrée chez moi, la douleur est restée vive quelques instants et puis ça s'est calmé. En deux ou trois jours, plus rien !
Bon, hier, j'ai peut-être un peu forcé sur le jardinage car sur certains mouvements je sentais que ça tirait un peu...
Et ce matin, on peut dire qu'on a pas été très...comment dire...raisonnables avec mon amoureux...
Vous voyez ce que je veux dire ?
Bon ben, maintenant, ça tire à mort, je suis limite coincée ! C'est mâlin ça, tiens !!! On veut faire des folies de son corps et voilà ce qui arrive !!! Maintenant, ça va être ceinture !!!

Ca n'a pas l'air de gêner la petite bébète le moins du monde !!! Elle continue de batifoler allègrement dans mon utérus, l'air de rien ! Tant mieux ! Je vais pas m'en plaindre !!!
Le moral reste bon, même si je remets à demain le ravalement de façade de mes surfinias et ... je n'ai malheureusement pas la certitude absolue de pouvoir me trainer jusqu'à la crèche ce soir pour récupérer ma belle !!!

Voici des nouvelles de l'avancée de mon bidou :


























Pas mal, hein ?!

Publié dans Moua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu es superbe ! quel adorable bidou !!!! profites en car ça passe trop trop vite avec 2 bisous
Répondre
V
rop belle amy !!!!!!
Répondre
D
waouh super beau le bidon. Sa s arrondis beaucoup
Répondre
A
parles en à ton gygy au cas ou !!!!
Répondre
S
Bah alOrs!!!! COmme ça On fait des calinOux !!! lol
Répondre