Ca avait le goût de...

Publié le par Emilie

Potimarron !


Remarquez que ça en était peut-être bien un d'ailleurs...je croyais que c'était pas la saison...et puis y a tellement de variétés de courges !!!!!



J'ai fait une sorte de purée...avec un peu plus de pommes de terre que de courge. J'ai ajouté un peu de bouquet garni dedans et vogue la galère !
Ca ressemblait un peu à ça !

Erin a adoré et en a repris même !!!
Voilà ! C'était bien bon, on en refera !




Publié dans Ma popote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
extra la premiere photo.<br /> Ca a l'air tres bon
Répondre
A
nous adorons le potimarron... et le butternut... nous avons un maraichers qui ns livre aussi 1 fois la semaine... hummmmm... et même du poireau bio lol !!!!!
Répondre
S
J'adOre l'article :-))
Répondre