Avis de recherche

Publié le par Emilie

Je lance un grand avis de recherche !!!!

J'ai besoin de votre aide !!!

Pour la naissance du bébé, je vais faire une "boite à grande soeur" pour Erin.

Bon, je ne vais pas y mettre grand chose à l'intérieur:
- un jouet
- une belle tenue (j'ai repéré une jolie robe chez Vertbaudet, avec des leggins et un sous pull assorti)
- un T-Shirt que je souhaite customiser pour la circonstance, à savoir, j'ai acheté du papier transfert pour imprimante et je voudrais trouver un dessin qui illustre les thème de la petite soeur avec pour slogan quelque chose du genre: "youpi ! J'ai une petite soeur !" ou "Ca y est ! Je suis grande soeur !!!"

J'ai beaucoup de mal à trouver une image représentant une petite fille avec un bébé dans les bras ou quelque chose dans ce goût là...

Si vous en connaissez, si vous en avez en magasin, si vous en créez...n'hésitez pas à me faire part de vos idées ou de votre aide !!! J'en ai bien besoin !!!

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
va sur ggogle ou yahoo et recherche dans images "petite soeur" ou "dessin petite soeur" etc.... bisous
Répondre
A
C'est une bonne idée ça, une boîte à grande soeur. D'ailleurs, tu peux lui dire que c'est le bébé qui lui offre, j'ai lu qu'au moins ça lui permettait d'être moins jalouse lors de la naissance.<br /> Bon courage.
Répondre
B
J'ai pas encore en stock mais je vais farfouiller un peu sur le net, on sait jamais si je vois un truc en rapport je te fais signe, bises!
Répondre