C'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Emilie



Et voilà ! C'est reparti pour un tour !!!!!!!!
Que va-t-il se passer cette année ???????
Suspense..."A vos mouchoirs !" m'a-t-on dit...
Rendez-vous ce soir à 20h50
et tous les mercredis sur TF1 pour 17 épisodes de la nouvelle saison de Grey's Anatomy !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouiiiiiiiiii moi je l'ai deja vu cette nouvelle saison vous allez pas etre decu elle est genial
Répondre
V
Oui c'est super, j'aime bien cette série et Alex (je crois c'est ca son prénom) il est trop craquant !! miam miam !! ;)
Répondre
L
Je suis dégoutée!!! Je ne pourrai pas être devant ma télé ce soir!!! <br /> C'est atroooooooooce!!!!!!!!
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhh du bonheur!!!!!!!!!!<br /> Ce soir je sui sdevant la télé héhé<br /> Biz ma belle et zut ton bébé n'est pas un bébé de septembre bouhou j'ai perdu
Répondre
P
ah je ne suis pas drôle, je n'ai vu aucune série par contre mes filles sont accrocs et elles regardent sur le net les séries en streaming (?) je ne sais pas si c'est le bon mot.
Répondre