Choix du prénom de "BB2"

Publié le par Emilie

Bon, ben, voilà ! Je n'ai pas encore évoqué la question...
Mais, notre BB2 n'a toujours pas de prénom...et ça travaille dans le bidon, alors il va falloir vite faire quelque chose...
J'en appelle donc à vous !!!!!!

3 prénoms sortent du lot, il ne nous reste plus qu'à choisir...facile à dire...
Voilà donc notre trio gagnant:

Eden
Jewel
Maéleen

A votre avis ?????????

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vote pour Eden, un prénom au goût de paradis !
Répondre
D
Je soutiens à fond EDEN, attends quelle beauté ce prénom, ques sous-entendus fabuleux, quelle grâce d'être un paradis!!
Répondre
S
Eden comme Eden Capwell?!!!<br /> ok je sors!!!!<br /> <br /> Biz quand même :o))
Répondre
M
c'est vrai que c'est à vous de choisir... m'enfin dans la liste ça sera Maeleen (j'adore l'ecriture !) et Eden.<br /> bisous
Répondre
F
un prenom c est vraiment une histoire perso entre papa et maman, je veux bien donner mon avis, j'aime beaucoup eden et maéleen et beaucoup moins jewel. J'attends le verdict avec impatience.<br /> gros bisous sandra
Répondre