Me revoilou !

Publié le par Emilie

J'ai déserté...encore !!!
Ben, voui, c'est pas facile d'avoir deux enfants...il faut s'adapter !
Déjà avec un, on se dit que 24 heures ne suffisent pas dans une journée...ben, là, c'est pire !!!!!!
Alors, je vous rassure, je vais mieux !
J'apprends chaque jour à mieux connaître ma petite Maëleen qui, objectivement, est  un ange !!!
Elle est jolies comme un coeur, elle nous fait de magnifiques sourires et semble avoir tout plein de choses à nous dire...mais, c'est encore très dur "à sortir" !!!
C'est une gloutonne, elle tète beaucoup !!! C'est pourquoi j'ai dû mal à me libérer un peu de temps pour ravitailler mon blog...
Et puis, nous avons eu droit à notre première maladie infantile: La varicelle !!!
Erin l'a attrapée il y a un mois. Comme elle ne l'a pas eu très forte, on n'a pas réagi tout de suite, elle n'avait que 2 ou 3 boutons par ci par là, rien d'affolant ! Du coup, elle a contaminé tout son entourage !!! 5 de ses camarades de crèche l'ont eu la semaine dernière et Maëleen n'est pas passée entre les mailles, elle non plus !
J'ai envie de dire "ça, c'est fait !" mais, malheureusement, comme toute les deux l'ont eu très faiblement, elles risquent de l'attraper ne seconde fois...tant pis !
Bon, sinon, on se prépare au passage du père Noël...
On compte les jours...mais ça, j'en parlerai dans un prochain article...

A suivre...

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est un très joli prénom elle a l'air mort de rire cette petite
Répondre
M
elle est a une super bouille !!!<br /> ca donne le sourire tout de suite !
Répondre