Maëleen est parmi nous !

Publié le par Emilie

Voilà ! J'ai déserté mon blog quelques jours pour causse d'accouchement !!!
Maëleen a finalement décidé de pointer le bout de son nez ce Vendredi 10 octobre 2008 à 6h29.
L'accouchement s'est bien passé en seulement 2h30 en tout et pour tout !!! Super rapide, hein !?! La poulette faisait 3,160 kg pour 46,5 cm.
Elle s'est faite attendre, cette petite coquine, mais une fois décidée à sortir ...
Je vous raconterai tout ça un peu plus tard...


En attendant, voici ma petite merveille !

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à ta petite puce alors voilà fais lui de gros calins pour moi , et plein de bisous à vous 4!!!!
Répondre
S
jolie petite poupée ! félicitation; j espère que tu vas bien gros gros bisous
Répondre
B
félicitations émilie pour cette belle poupée qui est née le même jour que mon petit gabriel!!<br /> j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!<br /> pleins de bisous!
Répondre
M
Félicitations, elle est toute parfaite cette petite fée...
Répondre
O
Rhooo comme elle est belle !! Félicitations Amy ! Je m'étais bien doutée aussi que ta désertion du forum était du à la plus belle des raisons !!! A bientôt !
Répondre