Allaiter son enfant

Publié le par Emilie

Youpiiiii !!!
Je viens juste d'entrer dans la communauté "Allaiter son enfant" !!! Suis contente, ça se fête !!!
J'ai allaité ma grande donzelle pendant 15 mois...
Et je compte réitérer cette "performance" avec ma petite tétouilleuse (tétouilleuse est bien faible mot concernant Maëleen...)
J'en dis pas plus pour l'instant mais juste de jolies photo de mes nénettes-tétouillette ...


                                                             
Prochaine tétée dans environ 4h (mais j'espère secrètement avoir droit à une ou deux heures de plus...).
Bonne nuit !

Publié dans Mes filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo moi aussi j'allaite ma petite
Répondre
S
Très bonne année 2009 on jette les vieilleries, tout ce qui est périmé et pourri et on refait tout à neuf!!!! Biz!!!! Et à tes petites puces aussi!!!
Répondre
L
C'est troooop beau !! Tu me fait penser qu'il faut que je fasse des photos avec ma Lisa, bises
Répondre
J
Quelle chance d'avoir pu allaiter... Mon Martin (4 mois) n'a pas voulu de mon sein... Et à la mat, ils n'ont même pas voulu me donner d'embout de tétons! Donc c'est biberons!! Bisous
Répondre
S
Trop génial !!!! C'est adorable. J'ai moi même allaité ma fille jusqu'a ses 13 mois (arrêt brutal suite à une grossesse extra utérine...). C'est une relation unique et merveilleuse ! tu as bien raison ! profites en a fond !!! bisous
Répondre