Mon beau sapin

Publié le par Emilie

Voilà mon beau sapin ! Sapin de filles (bah, ouich ! On est en très large majorité maintenant !!!!)

                             

                                                                                                                                                                                               

























C'est bô !!!!

Publié dans Mon chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mon beau sapin ....
Répondre
S
Mais il est beau aussi lol
Répondre
S
Pour être rose il est rose ce sapin lol
Répondre
L
C'est vrai qu'il est beau ce sapin, magniiiifique même et bienvenue dans la communauté "allaiter son enfant" !
Répondre
E
il est trop class ce sapin, un vrai sapin de midinettes
Répondre